Parc Yoyogi (Tokyo): Accès et choses à faire

Le parc Yoyogi, appelé en japonais Yoyogi-Koen , a été décrit comme «l’un des parcs les plus animés de la ville».C’est également l’un des plus grands espaces verts de Tokyo . Il est idéalement situé entre deux autres zones, Shibuya et Harajuku .

Des festivals et autres événements s’y déroulent presque tous les week-ends. Que vous voyagiez seul, en groupe, en couple ou avec des enfants, le parc Yoyogi offre quelque chose pour tout le monde.

Lire la suite “%s”

Fuji Excursion : Nouveau train direct de Shinjuku au mont Fuji

Le mont Fuji est une destination à couper le souffle située en tête de la liste de nombreux visiteurs. Il offre des vues sensationnelles qui ont inspiré l’art japonais pendant des siècles, mais à plus de 3 500 mètres d’altitude, ce n’est pas l’endroit le plus facile à atteindre!

La bonne nouvelle est que le lancement du nouveau train Fuji Excursion a rendu les choses beaucoup plus faciles. Il relie directement la gare de Shinjuku (Tokyo) au mont Fuji, ce qui fait gagner beaucoup de temps aux voyageurs et leur évite de nombreux changements.

Lire la suite “%s”

Les hôtels capsule japonais: les meilleurs de Tokyo et d’Osaka

Le Japon est un pays incroyable à visiter mais c’est cher. Si vous voyagez avec un budget limité ou si vous manquez le dernier train et que vous avez besoin d’hébergement, vous pouvez séjourner dans un hôtel capsule.

Les hôtels Capsule (également connus sous le nom d’hôtels en caisson) ont connu une popularité croissante au cours des dernières années et de plus en plus font leur apparition dans les villes japonaises. Ils ressemblent à des hôtels normaux, mais au lieu d’une chambre de taille normale, vous dormez dans une petite alcôve.

Lire la suite “%s”

La gare de Shibuya: Guide de voyage

Shibuya est l’un des 23 quartiers de Tokyo, célèbre pour son quartier commerçant et de divertissement centré autour de la gare de Shibuya. La plupart des tendances de la mode japonaise sont nées dans les rues de Shibuya.

Shibuya est aussi une gare avec une longue histoire. La gare de Shibuya a ouvert ses portes en 1885 en tant qu’arrêt le long de ce que l’on appelle maintenant la ligne Yamanote. C’était aussi le rendez-vous de l’après-midi du célèbre chien Hachiko, immortalisé dans des statues de bronze, des films et des estampes.

Lire la suite “%s”

Les 10 meilleurs lieux à Tokyo pour des photos dignes d’Instagram

Aimez-vous remplir votre fil Instagram avec des photos de voyage éblouissantes ? Où pouvez-vous trouver les meilleurs endroits pour capturer la culture historique ou moderne, ou pour faire ressortir vos photos ? Considérez nos choix parmi les endroits les plus cool pour réussir vos photographies à Tokyo.

La liste suivante comprend dix des meilleurs spots Instagrammable à Tokyo. N’oubliez pas d’utiliser votre Japan Rail Pass pour voyager facilement et rapidement.

Lire la suite “%s”